Imprimer la page

Et si vous arrêtiez de fumer en novembre ? Vous ne fumez pas ? Alors aidez un fumeur à arrêter : un parent, un ami, un patient !

Tenir un mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chance d’arrêter pour de bon ! C’est avéré, au bout de 30 jours sans cigarette, l’envie de fumer s’envole peu à peu : alors faites décoller votre santé (et vos économies) en novembre ! Santé Service Bayonne et Région prend part à la campagne de sensibilisation “Moi(s) sans tabac” : la structure de soins à domicile incite ses salariés et ses patients à arrêter de fumer en novembre : distribution de dépliants d'information, mise à disposition de kits d'aide à l'arrêt*, remise de cadeaux à ceux qui tiendront bon !

 

* Chaque kit d'aide comprend un livret de préparation, un agenda pour vous motiver au quotidien, un calculateur d’économies et des astuces anti-stress.


Téléchargez l'application

Vous pouvez aussi vous faire coacher gratuitement sur coaching.tabac-info-service.fr (site & appli) ou au 3989 (service gratuit, lun-ven/08-20h), rejoindre la communauté “Mois sans tabac” sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), trouver les contacts utiles en Nouvelle-Aquitaine sur addictoclic.com... Plus d’infos : www.tabac-info-service.fr

 

Consultations gratuites

Vous pouvez bénéficier d'une consultation animée par des professionnels de santé. Exemple : les mardis 21 et 28 novembre sur RDV de 14h30 à 16h30 au CH de la Côte Basque (05 59 44 35 35) : consultations d'aide au sevrage avec la e-cigarette.

Voir tous les évènements “Moi(s) sans tabac” organisés dans les Pyrénées-Atlantiques